Programmation

 

Samedi 7 mars 2020 à 20h - Salle Vox (La Bassée)

Anne Roumanoff - Tout va bien !

Tout va vraiment bien ? Au menu, les réseaux sociaux, Emmanuel Macron, le politiquement correct, les femmes divorcées, la start-up nation... Je porte un regard ironique sur l'époque à travers différents personnages : une coach en humour politiquement correct, une bouchère qui explique comment fonctionnent les cookies sur internet, une dépressive qui a lu tous les livres de développement personnel. J'ai écrit une fable "les poulettes et le cochon" qui évoque le mouvement "me too". Il y a aussi des passages stand up où je raconte les femmes divorcées, les rencontres post-séparation, les ados qui ne lisent pas et qui vous hurlent dessus... Je termine le spectacle avec un bistro où je commente l'actualité politique récente. C'est un spectacle très ancré dans l'époque, je le joue depuis juillet en tournée.
 

Dimanche 8 mars 2020 à 16h - - Salle Vox (La Bassée)

Constance - Pot Pourri

Si ce spectacle était un plat ça serait une sorte de hachis Parmentier avec des vrais morceaux de Constance à l'intérieur. Dans ce "Pot pourri", tu trouveras des anciens comme des nouveaux sketchs fourrés avec soin à la violence verbale poétique et libératrice.  Chaque personnage te rapellera combien la comédie humaine est absurde et je te propose d'en rire plutôt que de te pendre. En bref, si tu aimes l'humour un peu sale, tu en auras pour ton pognon mon cochon.
 

Vendredi 13 Mars 2020 à 20h30 - Salle Vox (La Bassée)

Grim d'Folie - Un petit jeu sans conséquence

La troupe de théâtre Grim d'Folie interprète "Un petit jeu sans conséquence" de Jean Dell et Gérald Sybleras.
Ensemble depuis 20 ans, Claire et François forment un couple modèle. Peut-être un peu trop d'ailleurs... 
Alors, par provocation, ils annoncent leur séparation au cours d'une fête qui réunit famille et amis. Mais ce qui n'aurait pu être qu'un petit jeu sans conséquence pourrait bien se révéler instructif et inattendu...

Samedi 14 mars 2020 à 20h - Salle Vox (La Bassée)

Jean-Marie Bigard - Il était une fois le spectacle de ma vie

Je l'annonce : Ce sera mon dernier spectacle " Et il est temps que ça se termine, j'ai 63 ans. Alors je vais vous offrir le spectacle de ma vie, tous les meilleurs moments de ma carrière, mes meilleurs blagues, mais aussi le stade de France, la classe... Vous avez été 4 000 000 de copains à venir me voir en spectacle et 8 000 000 à avoir acheté mes DVDs. A moi de vous offrir un cadeau ! Je pars vous rencontrer où que vous soyez ! Avec mes meilleurs sketches ! Enfin, non, vos meilleurs sketches ! C'est ma tournée, profitez en !