Programmation

Mercredi 14 mars 2018 à 20h - Le Tonic

Plateau d'humoristes : Louis, Ya Nick et Joce

Plateau d'humoristesLouis, comique, fait le con, « mais comme professionnel ».
Du haut de son mètre 58, Ya Nick est un bout en train toujours prêt à faire rire par ses expressions, mimiques, anecdotes et ses imitations de Naomi Campbell ou Madonna.
Joce, quant à lui, présente ses « Morceaux choisis ».

Jeudi 15 mars 2018 à 20h - Le 8 Pool

Les Spéculos partent en live

Les Spéculos partent en liveSpectacle de chansons humoristiques avec Mustapha Lagragui et Nicolas Leroy. Ces deux délurés vont tenter des chansons qui parlent de tout et de rien en utilisant l'humour comme arme de dérision massive. Une folie douce amère qui n'épargne rien ni personne et surtout pas nos zygomatiques.

Vendredi 16 mars 2018 à 20h - Salle Vox

Zef - Père, Grand-Père et Repère (1ère partie : Santine)

Zef - Père, Grand-Père et RepèreZef vous invite à souffler ses 50 bougies et dresser le bilan d'un type qui a voté Mitterrand en 81 et qui a connu Mike Brant, John Lennon et Bob Marley du temps de leurs vivants. On a pas le temps de faire sa crise de la cinquantaine quand on a été père à 20 ans, grand-père à 49 et repère à 50.

Réserver

Samedi 17 mars 2018 à 20h - Salle Vox

Lucienne et Solange - Vamp in the Kitchen (1ère partie : Jo Freeman)

Lucienne et Solange - Vamp in the KitchenLucienne et Solange sont sélectionnées pour participer à un célèbre jeu de téléréalité « Un souper plus que parfait ». Leur rêve se réalise, elles vont passer à la télé ! En 3 coups de cuillères à pot de moutarde et un coup de turbo de robot elles vont concocter un menu à leur sauce, oui mais… lors de leur passage télévisé, elles vont être tournées en ridicule. Touchée de plein fouet, Lucienne va réagir et entraîner Solange dans une grande métamorphose. L'objectif ? Devenir branchées, lookées, sexy, en deux mots : Être dans le « Mouve ».

Réserver

Dimanche 18 mars 2018 à 16h - Salle Vox

Steeven et Christopher - On n'est pas là pour vendre des cravates ! (1ère partie : Pado)

Steeven et Christopher - On n'est pas là pour vendre des cravates !

Les Jumeaux ont une révélation à vous faire... En attendant, Dupont et Dupond infiltrent une mosquée, un lion devient végétarien, des mamies deviennent dealeuses, Steeven se lance dans le one-man-show et Christopher Nolan rencontre un Ch'ti à Dunkerque. De son côté, Sarko se consacre entièrement à la carrière de Carla, ce qui lui laisse pas mal de temps libre...

Réserver