LES JUMEAUX - On n'est pas là pour vendre des cravates !
Les Jumeaux ont une révélation à vous faire... En attendant, Dupont et Dupond infiltrent une mosquée, un lion devient végétarien, des mamies deviennent dealeuses, Steeven se lance dans le one-man-show et Christopher Nolan rencontre un Ch'ti à Dunkerque. De son côté, Sarko se consacre entièrement à la carrière de Carla, ce qui lui laisse pas mal de temps libre...

LUCIENNE ET SOLANGE - VAMP in the kitchen
Lucienne et Solange sont sélectionnées pour participer à un célèbre jeu de téléréalité « Un souper plus que parfait ». Leur rêve se réalise, elles vont passer à la télé ! En 3 coups de cuillères à pot de moutarde et un coup de turbo de robot elles vont concocter un menu à leur sauce, oui mais… lors de leur passage télévisé, elles vont être tournées en ridicule. Touchée de plein fouet, Lucienne va réagir et entraîner Solange dans une grande métamorphose. L'objectif ? Devenir branchées, lookées, sexy, en deux mots : Être dans le « Mouve ».

ZEF - Père, grand-père et repère
Zef vous invite à souffler ses 50 bougies et dresser le bilan d'un type qui a voté Mitterrand en 81 et qui a connu Mike Brant, John Lennon et Bob Marley du temps de leurs vivants. On a pas le temps de faire sa crise de la cinquantaine quand on a été père à 20 ans, grand-père à 49 et repère à 50.